Family Time

Travel Life

Ce fut un réel bonheur de pouvoir faire découvrir l’endroit ou nous avons passé presque deux ans à nos familles.

Nous avons joué les guides locaux et par chance la météo était avec nous, du moins nous étions chaque jour aux endroits ou il fallait être et nous avons pu passer entre les gouttes.

L’émotion fut vive à leur arrivée à l’aéroport, cela faisait pus d’un an que nous ne les avions pas vus et en plus avec mon ventre rond,ma mère n’a pu retenir ses larmes.

Il était très important pour nous avec Mr N, de leur faire découvrir cette île qui aura été la nôtre et nous aura permis de revenir en métropole avec le plus beau cadeau du monde.

Les avis sont mitigés après ses dix jours d’immersion , ma mère a trouvé les paysages splendides , la végétation luxuriante mais elle à aussi été terriblement choquée par la saleté de l’île et le manque d’infrastructures.

Ma soeur a passé dix jours avec son cher et tendre dans un logement vue mer, petits déjeuners paradisiaques tous les matins et a pu en profiter pour revenir avec un joli bronzage.

 

Nous sommes très heureux de les avoir reçus dans de telles conditions et nous savons que notre retour imminent sera lui aussi chargé d’émotions , un peu comme les « Aurevoirs » à l’aéroport, plus je vieillis,  plus je déteste ça …je ne m’y ferai jamais …même si je sais que nous les revoyons très bientôt , je ne supporte pas les ambiances aéroportuaires même pour les départs en vacances, je suis sous tension ..

Lorsque je vais rentrer mon ventre sera encore plus rond mais la même émotion va m’envahir sauf que cette fois-ci c’est moi qui serais dans l’avion du retour et qui dirait un Aurevoir définitif à cette douce Guadeloupe..

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s