Ta liste de Naissance

En attendant "Désiré", Non classé

image liste de naissance

Dois-je en faire une ? ou non ?

Je me suis posé la question à de nombreuses reprises , puis je me suis dit que mes proches et ma famille souhaiteraient savoir dans peu de temps quoi nous offrir pour l’arrivée de notre « petit lion » , alors c’est naturellement que j’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser avec rigueur et minutie .

Voyons cette liste comme un excellent allié, pour donner des idées dans tous les budgets et éviter à nos amis et famille d’acheter des cadeaux en double ou qui ne sont pas à notre goût.

Malgré, il est vrai,qu’elle se réalise souvent en concertation directe avec le futur papa, je l’ai réalisée seule, car plus de temps et des idées souvent bien arrêtées sur les besoins et les choses inutiles à ne surtout pas mettre dessus, sur les conseils de mes amies, déjà bien renseignées sur le sujet 🙂

Je me suis sentie prête vers mon cinquième mois à la commencer doucement, un peu chaque semaine, en naviguant de pages en pages sur le net , c’était un réel plaisir de pouvoir carrément créer un univers pour l’arrivée de notre bébé et surtout, j’étais bien plus aiguillée avec la connaissance de son petit secret  et les tracas du premier trismestre envolés.Le choix des équipements, des motifs et coloris étaient alors bien plus ciblés.

J’ai choisi de la réaliser sur le site http://www.mesenvies.fr , je trouve ce site de listes en tout genre très complet et bien fait , il m’a permise surtout de ne pas me cantonner à choisir un seul magasin de puériculture mais d’aller aussi dénicher des petites merveilles chez des créatrices un peu partout…De plus , la liste de naissance en ligne est beaucoup plus appropriée à notre situation géographique pour le moment. Sa création est rapide et gratuite et se fait au fur à mesure de nos disponibilités et envies .

A ce jour , il est encore trop tôt pour la dévoiler , et elle n’est pas totalement terminée.

J’étais rètissante au début , par peur de froisser ou d’imposer cette liste, je trouve que finalement c’est le moyen le plus assuré d’avoir des cadeaux qui plaisent et qui seront portés par notre futur bébé.

Affaire à suivre …..

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s